NeNya Index du Forum

NeNya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeNya Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bust9

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours, Mon personnage s'appel Deathcrimson sur katar 1, je suis lvl 15 chevalier et je recherche une guilde serieuse dans laquelle je resterais asser longtemp si elle est vraiment serieuse. je compte aussi faire une guerrisseuse si c'est utile en HL. voila j'ai 17 est je suis asser bon dans se genre de jeux. merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allithea
Chef

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut,
Peux tu préciser sur ta façon de jouer a LC (connexion, projet cour et long terme) stp

Nous recherchons des joueurs qui se connectent souvent, et qui s'ils ne savent pas très bien jouer sont plutôt douer pour apprendre Razz

De plus vu ton lvl, tu devra bloquer ton exp un certain moment, cela te dérangerait-il ??

Merci a +

Metta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Pour ma part je te conseil de te fixer sur un seul perso pour le moment, le temps de bien le maitriser et de monter son stuff au max en ayant une réserve derrière pour les hauts levels avant de t'éparpiller sur plusieurs persos, enfin cela n'est que mon point de vue, libre à toi de faire ce que bon te semble,

A bientôt parmi nous j'espère.

MSN Skype
bust9

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut, alors avant tout je suis une personne qui joue souvent... (tout les jours et longtemp) apré de me bloquer a un niveau pour attendre les plus bas lvl sa ne me derange pas non plus et pour ma part je croi que je montré niveau max avant d'arreter le jeu. voila

bust9

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai Joué a wow longtemps, a lineage qui est ressemblant et d'autre.
J'ai acquis le systeme de LC, c'est sur je conné pas les ficelle de HL ou autre qui coure aprés l'argent.
Si vous voulez savoir autre choses, n'hesiter pas.

allithea
Chef

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A priori tu es ce que nous cherchons, laissons quelque membre dire ce qu ils pensent avant de prendre une decision Okay

Dernière édition par allithea le Mer 23 Sep - 16:37 (2009); édité 1 fois
benny
Sage

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour of course, un jeune motivé sa se refuse pas je pense ^^
Pour l'honneur, comme un samourai

Shurik'n - Samouraï

TheRoxxor
Recrue

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'suis pour mais bon j'suis aussi pour qu'on le laisse monter lvl 20 minimum avant de le recruter.
Je pense que si il est vraiment motiver sa ne le dérangera pas ^^ et de plus sa nous montra sa détermination Smile
Juste mons avis Very Happy

Voila ^^

Bye et bonne soirée!!

benny
Sage

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Roxo l'avatar de gros fan de LC lol
Pour l'honneur, comme un samourai

Shurik'n - Samouraï

Metta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est qui TheRoxxor?

Vous pouvez pas mettre le noms de vos persos bordel

MSN Skype
arcanelle
Recrue

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

heu Metta c'est le nom de son perso TheRoxxor  Laughing

MSN
Metta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah merde, bon stop flood les posts de recrutement sinon je supprime les posts qui ne sont pas fait pour ça

MSN Skype
bust9

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok je vais monter level 20^^ je suis deja 16.5 mais ce week end je vais pas pouvoir jouer car je vais a un enterrement

bust9

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila ! level 20^^
je peu up vite j'ai rien d'autre a faire Cool

bust9

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bientot lvl 22

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2019)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeNya Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange