NeNya Index du Forum

NeNya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment se présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeNya Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:18 (2009)    Sujet du message: Comment se présenter Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune aspirant, ici te sera expliquer les différents points qu'il te sera demandé de fournir pour nous rejoindre.

- Le nom de ton personnage tu nous diras
- Sa classe et son level nous devrons savoir
- Sa motivation nous voulons connaître

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esselte
NeNya

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:49 (2009)    Sujet du message: Comment se présenter Répondre en citant

je me nomme ESSELTE invocateur de niveau 29 bloqué hier soir. je ne connaisait rien de last chaos et de notre guilde il y a 15 jour mais le principe du jeu et l'accueil que m'a réservé ALLITHEA correspondent à ma philosophie du jeu. je pense que si la guilde veux bien de moi je reserai avec plaisir.
just pour le fun, je pense que je suis le joueur le plus agé de notre guilde (45 ans) alors comme invocateur je pourrai peut etre devenir le "merlin de NENYA"  Wink Wink Wink

merci à vous tous et content d'être parmis vous

benny
Sage

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Comment se présenter Répondre en citant

sherima detroné de sa place enfin peu etre un peu de maturité chez les nenya mm si ici pas sur que les anciens en fassent preuve (je parle pr oxy Mort de Rire )

Bienvenue en tt cas !!
Pour l'honneur, comme un samourai

Shurik'n - Samouraï

olivier aka oxy
NeNya

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Comment se présenter Répondre en citant

bla bla bla bla bla Mr. Green

Shandril
NeNya

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Comment se présenter Répondre en citant

bienvenue esselte !

lol pour la maturité je conseille à tout le monde les blagues de la guilde  Cool Cool Cool

SHERIMA
Sage

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:17 (2009)    Sujet du message: Comment se présenter Répondre en citant

Bienvenu à toi Esselte en espérant que la guilde corresponde à tes attentes  Wink

Je tiens tout de même à préciser que les jeunes de Nenya sont très matures et pour ma part j'apprécie énormément Okay

Heu vive les bêtises quand même Embarassed  

Chouchou tu es un coquin Twisted Evil   Rolling Eyes  Si nous n'étions pas là pour sortir des couaneries ça vous manquerait Mort de Rire

En tout les cas bons jeux esselte l'enchanteur Wink

Objectif --> lune

KrOryN
Sage

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:05 (2009)    Sujet du message: Comment se présenter Répondre en citant

Bienvenu à toi Esselte j'espère que tu te plaira dans cette guilde Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Comment se présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeNya Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange