NeNya Index du Forum

NeNya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de mon jeuxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeNya Index du Forum -> Forum Public -> Discussions (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DernierSamouraI
ApprentiNeNya

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: probleme de mon jeuxx Répondre en citant

Je peux pas me connecter comme d'habitude et je ne peu plus lancer mon jeux quel est le probleme ?
Je ne pense pas que c'est encor la maintenance car elle doit etre fini dite moi que faire Crying or Very sad  dite moi si vous aver sa aussi car sa me rassura et que je ne me fait pas de souci pour sa .
cordialement le hl de la wing Mort de Rire

Arbaletrier : lvl 40

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allithea
Chef

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: probleme de mon jeuxx Répondre en citant

Ces jours si  j ai eu des probleme avec nksp.exe  je pouvai plus jouer nn plus

jai tou simplement desinstaller le jeu de l ordi  pour le reinstaller deriere  et dps tou roul komm sur d roulette

essaie de faire sa pour voir Wink

DernierSamouraI
ApprentiNeNya

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: probleme de mon jeuxx Répondre en citant

Oui j'ai essayer mais sa me fait toujour pâreil mais je crois savoir d'ou sa vien mais vo mieu pas envisager sa sinon c mort d'avance Crying or Very sad  je vais etre surement un bon bout de temp pour chercher la solution a se probleme meme si jai un peu les nerf bsx a vou tous et bon jeu en attendant !!! Okay

MSN Skype
olivier aka oxy
NeNya

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: probleme de mon jeuxx Répondre en citant

Change ta carte graphique Okay

olivier aka oxy
NeNya

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: probleme de mon jeuxx Répondre en citant

Ou réinstalle tous les pilotes Okay

DernierSamouraI
ApprentiNeNya

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: probleme de mon jeuxx Répondre en citant

Bonjour tout le monde je reste en contact avec vous meme si c'est très dur d'etre couper du jeux comme sa aussi brutalement Sad  j'espere que vous vous amuser bien Wink  et si cela persiste je vous laisserer mes bien de mon inventaire c'est a dire pour a peu prés 150m + stuff Okay  en attendant bon jeu a vous .

MSN Skype
esselte
NeNya

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

tkt dernier samouraï on pense à toi et on espere que tu vas regler rapidement tes soucis d'ordi et que tu sera vite de retoçur parmis nous.
on voudrai pas etre obligé de se passer du " dernier samouraï " des temps modernes alors a tres bientôt j'en suis sur

nos pensées t'acompagnent dans ta quete de reconexion

que le dieu de l'informatique soit avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: probleme de mon jeuxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeNya Index du Forum -> Forum Public -> Discussions (public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange